Partez en toute confiance avec SOSEA

| Hébergement des volontaires

La Maison d'hébergement se trouve donc à TSEVIE, une ville située à 35 Km de Lomé qui est la capitale du Togo. On y accède par la Nationale N°1 et facilement desservi en toute saison.

L'ensemble du complexe d'hébergement comprend une petite buvette,et une grande espace en haut(au deuxième étage) pour nos différentes festivals et autres.

Le lieu est idéal pour des voyageurs de passage, des séminaires et conférences.

En acceptant donc de partir avec notre association, vous aurez l’occasion de partager des moments agréables  avec les tous petits de la ville. La maison d’hébergement étant une maison familiale, permet donc aux bénévoles de passer un long moment inoubliable avec la famille ; non seulement ça mais aussi vous aurez la chance d’être en toute sécurité car le chef du quartier dans lequel réside l’appartement est en même temps le propriétaire de cette maison. Alors plus de soucis pour vos séjours au TOGO. Enfin vous pouvez voyager en toute sécurité avec notre Club (SOSEA), celle qui a  pour objectif principale, de promouvoir l'éducation et surtout offrir plus d’opportunité aux jeunes voyageurs du monde de découvrir tous les grands sites touristiques du TOGO et d’assister aux différentes fêtes traditionnelles du pays.

"Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l'acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d'importance à ce qui t’entoure parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t'aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s'il s'agissait d'un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante."

(Paolo Coelho)

En attendant, toute l'équipe SOSEA vous souhaite de vivre le plus beau des étés en chantier Espace Social au Togo

Merci pour la confiance sans cesse renouveler que vous ne cessez de témoigner envers SOSEA.

Tous engagés pour un développement éducatif et social en Afrique

Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me